mercredi 25 septembre 2013

L'appart de Bondi

Heureusement qu'avant de venir à Sydney on habitait à Genève, on était donc habitué aux loyers élevés.
Mais Sydney bien qu'exorbitant est tout de même moins cher que Genève puisqu'en payant le même loyer on a gagné une chambre d'ami, un balcon et un garage, la mer à 10 minutes à pied, tout ça dans l'un des quartiers les plus prisés de la ville.

Le salon
Notre chambre
La chambre d'amis reconvertie en bureau en attendant les amis
La salle de bains glamour avec son chiotte enclavé entre le lavabo et la baignoire comme dans beaucoup d'appartements australiens, les australiens ont du goût y'a pas à dire...
La cuisine
Le balcon
Et d'ailleurs si on essaie de se suicider par ce même balcon, on peut apercevoir la mer...

14 commentaires:

  1. Sympa votre appart !!
    par contre - Lara Fabian à la télé ?? vraiment ?!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie P,
    Dis donc t'as l'oeil pour reconnaître Lara Fabian !
    Tu serais pas une fan toi...

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue avoir été marqué par Lara Fabian aussi, je n'imaginais pas qu'il fallait aussi la subir à l'autre bout du monde !
    Pauvres australiens ...

    RépondreSupprimer
  4. Appart plutot pas mal en effet !!! Je confesse aussi que mon oeil a été en priorité attiré vers Lara avant de remarquer une touche de nounouille sur la gauche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marinou,
      Te concernant ça ne m'étonne pas que ton oeil ait été attiré vers Lara, et effectivement c'est bien la tignasse du boulet que l'on aperçoit à gauche, elle vient de rentrer à la maison.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ah le Ptit lu ton commentaire m'a fait exploser de rire !
      Oui on la voit bien la télé, je dirais même qu'on ne peut pas la rater.
      La Mandarine et moi on adore regarder des films alors pour nous c'est important d'avoir une grosse télé, et surtout celle-ci était en promo au même prix qu'une beaucoup plus petite, alors...

      Supprimer
  6. superbe appartement !!!! vous êtes vraiment bien installés :-) les meubles ikea tout un poème je comprends la mandarine, le montage réel ne correspond jamais à la notice lol

    RépondreSupprimer
  7. Merci Patricia,
    J'apprécie ton empathie mais je pense que tu nous sur-estime, car si même le montage réel correspondait à la notice on ne saurait pas les monter quand même !

    RépondreSupprimer
  8. c'est zen chez vous, très épuré , un peu comme chez moi non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr la Sardine... c'est au point que je me demande même si c'est pas un peu plus épuré chez toi !

      Supprimer
  9. Salut les moches ! je viens de lire le post sur Nounouille, pas à dire ce chien est une star !

    Contente que tout se passe bien pour vous

    Je prends bien soin de l'attic du 13 rue du quartier neuf !

    Le bisou les moches !

    Marlon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance d'être dans l'attique, même si l'appart australien est correct, on garde la nostalgie de notre appart suisse...

      Supprimer